[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 379: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 379: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4884: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3941)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4886: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3941)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4887: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3941)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4888: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3941)
Jeux RPG Forum • - [Entrainement] : Heero Yuy

[Entrainement] : Heero Yuy

[Entrainement] : Heero Yuy

Messagepar Fyren47 » 21 Février 2015, 21:39

Nom : Yuy

Prénom : Heero

Description :

Caractère : Déterminé, brave et doté d'un sens de l'humour agréable.

zanpakuto :

shikai :

Pouvoir : son bras se recouvre de cuirasse dorée et très résistante qui augmente légèrement ma force physique. Sa lame peu se recouvrir de flamme vertes pour devenir redoutable. Il peut lancer des arcs de flammes vertes en effectuant un mouvement.
(pas encore développé)

Bankai :

Pas encore...

Rang :

Simple Shinimigami.

Histoire:

Je vivais dans une petite maison sur le Mont Fudji. Mes parents étaient ni riches, ni pauvres, cependant ils m'aimaient plus que tout au monde. J'étais vraiment gentil comme enfant ! Et eux, ils étaient formidables. Ma mère était institutrice dans une école primaire et mon père...Je ne l'ai jamais su. Les années passèrent mais un jour, lorsque j'étais seul à la maison, un agent des forces de l'ordre vint sonner à notre porte. Il annonça que ma mère était morte, tuée dans des conditions horrible et par quelqu'un d'inconnu.
Mon père mourut plus tard dans des conditions aussi inconnue.
Je mourus en me faisant écraser par une voiture.
Grâce à l'aide d'un Shinigami, j'atterris au Rukongai. Là-bas, ma vie n'était pas rose... Les gens voulaient tous me faire la peau mais armé d'un baton en métal, je réussis à m'en défaire non sans difficulté... Je vivais de manière pauvre... Je vagabondais dans les cartiers pauvres où les racailles voulaient à tout prix s'en prendre à moi... Je luttais sans cesse... Et ressortais toujours vainqueur des affrontements.
C'est alors qu'à la fin d'un combat, un Shinigami vint me voir et me proposa de devenir l'un des leurs en voyant mes capacités au combat et mon caractère combatif...
Il m'offrit un sabre qu'il appelait Zanpakuto. Il m'expliqua à quoi les Shinigami servaient dans le monde et le Rukongai. L'arme s'appelait Gōrudo.
Ses pouvoirs me permettait de faire des choses incroyables et inimaginable... Après un entrainement intensif, je me sentais prêt à tuer des Hollows !

Division : 11

Image
Fyren47

Bleach: 0.00 Points
Fairy Tail: 60 328.00 Points
Naruto: 7 000.00 Points
One Piece: 600.00 Points

Re: [Entrainement] : Heero Yuy

Messagepar Fyren47 » 22 Février 2015, 12:16

On est le samedi matin. Dehors, le soleil n'est pas encore très présent ce qui fait qu'il fait un peu plus frais que durant la pleine journée. N'ayant pas vraiment d'amis et l'envie d'air frais, je décide de m'entrainer dans la forêt du Rukongai. Je me suis un peu renseigné sur les Shinigami... Ce sont de individus extraordinaire... Arriverais-je un jour à être à la hauteur ? J'en suis sûr ! Il faut juste que je m'entraine durement !
J'arrive dans une clairière... Il y a pas mal d'arbres et d'arbustes dans cette forêt.
Je dois d'abord m'échauffer ! Je fais un petit footing suivit de quelque pompes et abdominaux. Je dégaine ensuite ma lame et j'effectue quelques mouvements simples pour habituer mes bras. Horizontal, vertical, diagonal...
Au bout de cent mouvements... Je passe aux choses sérieuses.
Je m'imagine un épéiste imaginaire et je m'attaque à lui !
Je donnes un grand coup circulaire, il bloque facilement et contre-attaque. Je bloque et j'essayes d'atteindre ses jambes mais il bloque également, j'effectue une roulade arrière sans m'embrocher et je me remets en position.
Je possèdes normalement la "magie" des Shinigami ! Je vais essayer un sort simple...

Sho !

Une vague légère vague d'énergie fait bouger l'herbe ainsi que les feuilles des arbres au loin... Mais mon adversaire imaginaire n'a pas bougé... Sûrement parce qu'il est imaginaire ? Ou parce que je manque cruellement de puissance !

Je reprends le combat. J'assène un coup en diagonale, il l'évite d'un mouvement du buste et tente de m'embrocher. Je roule sur le côté et d'un coup rapide, je lui coupe les jambes. Je l'achève en lui tranchant la tête.

Je l'ai vaincu ! Hahaha ! Mais bon... Je me demande ce que ça donnerait contre un véritable adversaire... Un hollow ou...

Bonjour !

Cette voix vient de derrière. Je me retourne tout en pointant mon épée dans la direction de la voix. Ma pointe tombe devant le nez d'une magnifique demoiselle... Elle semble avoir mon âge et a de très beaux cheveux... Ses yeux sont magnifique...

Je reste muet et immobile... Les yeux grands ouverts et le souffle court.
Elle ne bouge pas également... Mais elle semble plutôt surprise par la lame devant ses yeux.

Elle agit vite, elle dégaine son zanpakuto et frappe le min violement, le faisant voler de mes mains. Elle arme son arme sur le côté pour me trancher en deux... Je met dans le rayon de mouvement de ses bras, je bloque son mouvement et je la mets à terre à l'aide d'une balayette, mais elle s'aggripe à moi, ce qui fait que je chute avec elle.
Lorsque je reprend mes esprit un peu confus, je me retrouve la tête dans ses atouts... Je me recules rapidement, gêné... Ses joues sont roses et moi, je dois ressembler à une tomate...

Désolé...

Ce n'est pas trop grave...

Puis elle m'agrippe les bras et roule sur le côté. Me dominant... Et plaquant mes bras au sol. Elle a pas mal de force.

J'ai gagné !

Non... Sho !

Cette fois-ci, je mets de l'énergie dans le sort. Mon adversaire est projetée en l'air, je roule sur le côté et me remets debout tandis qu'elle retombe sur ses pieds. Elle se remet en position de combat.

Comment t'appelles-tu au fait ?

Tu le sauras si tu me bas !

Gloups... D'accord ! Donc c'est simple !

Moins que ce que tu penses, jeune homme...

Je plante mon arme dans la terre... Elle fait de même... Et elle bondit vers moi en m'assenant un coup de poing vers mon visage. Je dévie le coup avec le dos de la main et je riposte avec un crochet dans le ventre... Elle pousse un cri de douleur et enfonce son genoux dans mes côtes... Je réprime un gémissement et je donne un coup de tête... La désorientant et la forçant à reculer.
Cependant, elle récupère vite et sont pied percute ma joue et me projette deux mètres en arrière... Je me relève et me concentre plus...
Elle débute aussi mais elle n'est pas nulle du tout... On fait une pause de vingt secondes et on reprend...
Cette fois-ci je passe à l'attaque... Je roule en avant et je me relève en donnant un coup de pied fouetté... Elle évite d'un bond sur le côté et me donne un coup dans le dos, je résiste à la douleur et j'assène un coup de pied dans la jambes droite. Elle a mal et est déséquilibrée... J'en profite pour effectuer un magnifique coup de pied retourné la projetant à trois mètres...
Elle est essoufflée et à mal partout... Mon corps me fait également souffrir...
Elle se relève et va prendre son zanpakuto pour le ranger dans son fourreau...
J'ai...

Tu as gagné ! Tu me plais bien, garçon !

Toi aussi, tu me plais !

Je vais te dire mon nom... Je m'appelles Lacus Clyne ! Et toi ?

Je suis Heero Yuy ! Et... Je suis Shinigami !

Image
Fyren47

Re: [Entrainement] : Heero Yuy

Messagepar Fyren47 » 02 Juin 2015, 19:42

Je me promène dans la ville... C'est assez agité... Je vais manger dans un restaurant dans le centre-ville, en compagnie de Lacus, la fille contre laquelle je me suis battu ! On s'est liés d'une très grande amitié ! On se parle beaucoup... On a décidé de sortir manger un morceau dans un endroit sympa.
On a choisi un restaurant qui est réputé pour servir de très bons repas !
On s'assoit à une table et on nous dit que c'est buffet à volonté. Tant de bonnes odeurs se dégagent et me chatouillent les narines. Une fois attablés à une table pour deux personnes, les boissons servies et la permission du serveur pour commencer, je me lève comme un ressort et je pars me servir... Lacus semble aussi affamée que moi... Mais possède un moins grand estomac... On mange et pendant le repas, nous discutons de pleins de choses plaisantes, nous rions... Mais ce qui manque après avoir digéré, c'est un peu d'action !

Ca te dis de faire un peu de sport ?

Cela me dit bien, Heero !

Je me lève et je m'étire comme un chat. Lacus se lève normalement et nous sortons après avoir payé. Nous marchons ensuite jusqu'au parc. Celui-ci est assez grand et possède de grands coins de verdure. Peu de gens s'y trouvent à cette heure-ci. Ils viendront un peu plus tard sans doute. Nous commençons par un footing en faisant d'abord le tour du parc puis nous sommes parti en direction de la forêt la plus proche. Nous ne faisons que deux pauses entre deux. Lacus est aussi endurante que moi. Je regarde le paysage défiler autour de moi et de temps en temps, mon regard s'arrête sur Lacus.
Elle court avec une grâce indéniable mais possède un peu moins de forces dans les jambes que moi, ce qui équilibre les choses.
Au fur et à mesure, le paysage change... Nous nous retrouvons plus tard dans une grande plaine avec quelques arbres seulement. L'herbe est verte et pas trop longue. Il n'y a pas beaucoup d'inégalité dangereuses pour nos chevilles. Bref, c'est trop cool !
Nous finissons par arriver à la lisière d'un petit bois. Nous y pénétrons sans réfléchir. Je fatigue un peu mais je continue quand même parce que ça me fait du bien !
Nous nous arrêtons lorsque nous entrons dans une clairière de taille moyenne...

Je trouve l'endroit joli. Je propose de faire une petite pause avant de passer à des exercices physiques.
Nous nous asseyons sur un rocher et nous nous mettons à discuter. Puis une question vient...

Comment es-tu devenu Shinigami ?

Dans les endroits un peu malfamés, je m'en sortais en tabassant ceux qui m'attaquaient, je les défaisais tous, ma technique de combat était bonne, un shinigami me remarqua et me proposa de rejoindre leurs rangs. Je n'ai réfléchis que deux secondes avant d'accepter !

Et toi ?

J'avais vaincu un Hollow devant un shinigami avec seulement des couteaux...

Mais c'est impossible !

Je sais ! Je lui ai fait tomber une statue de pierre dans la tête ! Il est donc mort avec ça ! La shinigami m'a donc proposé à rejoindre les shinigami et j'ai accepté !

C'est trop cool !

Elle me lance un sourire lumineux...

On continue l'entrainement ?

Ouais !

Et on se met à faire des pompes. Nous faisons trois séries de quinze. C'est assez dur mais nous faisons des efforts. C'est en regardant Lacus faire les même choses que moi que je me dis que le cliché de la femme faible n'a pas beaucoup de sens...
Nous faisons ensuite trois séries de vingt abdominaux. Nous n'oublions pas de bien souffler durant l'exercice. Je trouve que je m'en sors bien.
Nous faisons ensuite du gainage. J'y arrive bien également.
Nous enchaînons sur des tractions en s'aidant des branches d'arbres. J'en fais dix, elle en fait huit.
Divers exercices sont effectués avec quelques difficultés. Mais nous nous donnons tous les deux du mal, ce qui fait que nous réussissons bien.
Nous nous entraînons ensuite au combat.
Je commence par donner des coups simples dans le vide sans y mettre beaucoup de force mais en travaillant seulement la technique. Je continue ainsi pendant vingt minutes sans pause. S'en suit des combos de coups... J'y mets de la vitesse. Mais ça manque de quelque chose pour atteindre la perfection, je n'arrive pas à savoir ce que c'est...
Je continue ainsi durant un bon moment.
Lacus se débrouille bien et fait cela plus en finesse.
Mais bien sûr, lorsque deux personnes aussi folles que nous en train de se battre dans le vide au même endroit, ça donne quoi, à votre avis ?

Lacus croise mon regard. Un sourire élargi ses lèvres. Puis ses sourcils se froncent de manière sérieuse.
Je lui souris en retour.

Et elle bondit vers moi. Son coup de pied est intercepté par mon avant-bras gauche. J'attrape sa jambe toujours en l'air et je la fais tourner comme une hélice. Je lâche au bout de quatre tours, elle est projetée à cinq mètres et est trop étourdie pour se réceptionner. Elle roule et se relève.
Elle est surprise... Elle ne s'y attendait pas !

Je m'élance vers elle. Mais elle roule en avant et plonge ses deux pieds dans mon ventre. Je crache du sang avant de me retrouver à cracher sur le sol à trois mètres de là.

Elle affiche un sourire supérieur.
Je me concentre pour oublier la douleur, je donne un coup rageur du poing au sol et je me relève. Je bondis et tout en étant dans les airs je crie :

Sho !

Elle est projetée en arrière mais mon pied la clou au sol. Du sang jaillit de sa bouche... C'est à son tour de souffrir.

Je la tiens à ma merci mais je décide de reculer et de la laisser se relever.
Elle le fait assez rapidement. Et elle passe à l'attaque en même temps que moi.

Mon poing percute le sien, son genoux touche le miens et mon pied rencontre sa joue. Elle est à terre. Mais se relève dans la seconde et se jette à mes pieds pour balayer mes jambes. Je tombe en avant. Elle se redresse tout en assénant un uppercut rapide et puissant.
Je suis projeté en l'air et étourdi. J'atterris mollement vers le sol. Je suis à la limite de sombrer dans l'inconscience. Mais je tiens bon et je me relève.
Je secoue la tête et je titube avant de retomber. Une secousse parcourt mon corps. Je crache un peu de sang. Mais je me force et me remets debout.
Je souris d'un grand sourire.

Abandonnes, tu es trop faible pour faire quoi que ce soit d'autre !

Tu rêves ! Je n'abandonnerais pas ! Amènes-toi !

Elle me regarde d'un air surpris puis redevient sérieuse. Et elle s'élance.
L'action semble se dérouler au ralenti. Elle arme son bras mais le mien est plus rapide. Il entre dans son estomac, j'enchaine avec un deuxième au visage, puis un autre au ventre ensuite son ventre devient la cible de chaque coups. Son corps est secoué à chaque impact.
Je termine l'enchaînement par un coup de pied.

AWESOME COMBO !

Elle reste à terre deux mètres plus loin. Elle souffre et à le souffle court.
Je m'étale au sol aussi... Je suis à bout de forces.

Alors... T'en dis quoi ?

C'était cool...

Puis on discute un peu tout en restant affalés sur le sol.

Ensuite, on se relève et on retourne vers la ville, en marchant.
Après avoir dit au revoir, je vais me doucher et m'allonger dans mon lit... Avec des douleurs partout !

Image
Fyren47

Retour vers [Fanfic Division]:entrainement