[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 379: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 379: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4884: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3941)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4886: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3941)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4887: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3941)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4888: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3941)
Jeux RPG Forum • - L'étrange caillou bleu.

L'étrange caillou bleu.

Re: L'étrange caillou bleu.

Messagepar Mandra » 29 Septembre 2015, 12:21

Ces yeux remplis de violence, cruels et insensibles, ce n'était plus son Fyren ! Mandra éprouva du soulagement quand il commença à lui serrer le cou, elle attendait sa délivrance dans la mort, il répondait à sa prière. Mais, tandis qu'elle commençait à suffoquer, une dernière étincelle dans son cerveau lui cria que ce n'était pas possible, que certes il aurait pu se jouer d'elle et lui faire croire en son amour, mais aller jusqu'à la tuer, non. A moins qu'elle ne se soit vraiment trompée sur lui et qu'il ressente du plaisir à tuer. Son regard froid et inhumain la renseigna sur sa véritable nature. Oui, il s'était bien dissimulé et elle allait mourir de ses mains qu'elle adorait pourtant.

Soudain, elle le sentit la lâcher, elle retomba lourdement sur le sol. Reprenant ses esprits, elle le vit qui se relevait, renversé après avoir été percuté dans le dos par son plus fidèle ami, Tenko. Le pégase venait de sauver la vie de la jeune femme, bravant ainsi son maître. Et ils se tenaient là, côte à côte, faisant face à un Fyren méconnaissable, qui menaçait de les tuer.
Jamais le jeune homme n'aurait pu faire de mal à Tenko dans un état normal.

Il sembla à Mandra qu'il était en lutte avec lui-même. Son visage, inflexible et bestial, montrait des signes fugaces de souffrance et de compassion. La larme qu'elle vit descendre du coin de son œil acheva de la convaincre : son ami était sous une emprise, mais laquelle ?
Qu'il s'agisse d'une malédiction spirituelle ou d'un empoisonnement chimique, elle pouvait le soulager, mais encore fallait-il qu'elle connaisse l'origine de sa démence. Et puis, comment s'approcher de lui pour le toucher alors même qu'il la menaçait de son arme ?

Elle tenta de lui parler, doucement, simplement.

- Fyren, regarde-moi, tu m'aime n'est-ce pas ? Tu ne veux pas me faire de mal ? Et là, tu vois Tenko, ton ami, ton presque frère. Allez, lâche cette arme qui te brûle les mains et je viendrais t'aider.

Mais, visiblement, le jeune homme restait insensible au discours, impassible, au paroxysme de la violence et du sadisme. Il s'avança, déterminé à achever ce qu'il avait à peine commencé.

Son bras leva l'épée en l'air mais au lieu de retomber sur Mandra, elle continuer de s'élever dans le ciel, bien accrochée aux pattes de Minka, qui venait de l'arracher des mains du dément.

Ils n'hésitèrent pas une seconde. Ils se ruèrent sur lui, Tenko s'allongea de tout son long sur lui, afin de l'immobiliser sous sa lourde charge et Mandra, agenouillée près de sa tête, tenta de faire pénétrer ses mains dans les ouvertures de l'armure.
ImageImage
Mandra

Bleach: 0.00 Points
Fairy Tail: 0.00 Points
Naruto: 0.00 Points
One Piece: 0.00 Points

Messagepar Fyren47 » 30 Septembre 2015, 10:48

Je n'écoute pas Mandra... Ses paroles ne me font rien...

Je te hais ! Je veux te détruire ! Rien ni personne ne m'en empêchera ! Pas même moi !

Minka me prend mon arme de mes mains lorsque j'allais l'abattre. Je regarde l'oiseau qui l'emporte trop loin de mes mains. Je vais le tuer, lui aussi ! Alors que je prépare à l'abattre à l'aide d'un sort, mes autres adversaire me plaquent au sol. Le pégase se couche sur moi. Il est plus lourd qu'un cheval normal car il est plus musclé. Mais s'ils croient que cela va m'arrêter, ils se trompent lourdement !

Raaah... Je ne peux pas être défait !

Je bouge la tête pour empêcher Mandra d'atteindre ma peau. Des bras de pierre sortent du sol et pousse Tenko. J'attrape l'avant-bras de Mandra et repousse sa main tout en serrant son membre entre mes doigts d'acier froids. Deux lumières bleues s'allument dans mes yeux et deviennent plus intenses, remplaçant les rouges d'il y a un instant.

Tu crois que mes paroles étaient du flanc ?

Puis les lumières redeviennent rouges. D'un mouvement, je fais tomber Mandra sur moi, son ventre sur ma tête. Mais je ne réagis pas. Je lâche son bras et je la prends dans mes bras et je relève. Elle a les jambes qui retombent et la tête vers le bas. Le sang doit descendre et va finir par l'étourdir. Je reste ainsi trente seconde avant de la saisir afin de la jeter plus loin. Je tends la main vers Tenko. Une prison de lumière bleutée se forme autour de lui, l'empêchant de venir me gêner.

Ma haine est de plus e plus intense. Une partie de moi n'est pas corrompue et se demande "Qu'est-ce que je fais ?". Mais mes déplacements ne sont pas entravés par ma lutte intérieure. Je marche vers Mandra. La même chose que Tenko arrive à Minka qui attend dans les airs. Mon épée est toujours dans ses serres... Mes pas creusent à chaque fois le sol.

Image
Fyren47

Fairy Tail: 60 328.00 Points
Naruto: 7 000.00 Points
One Piece: 600.00 Points

Messagepar Mandra » 30 Septembre 2015, 19:34

Fyren était incontrôlable ! Je me retrouvai une fois de plus à moitié estourbie et à terre, mais cette fois-ci, je ne pouvais plus compter sur Tenko ou Minka pour m'aider, ils étaient enfermés dans une espèce de sphère de lumière bleue.

* Réfléchis, Mandra, vite*

Mais comment analyser la situation de manière calme avec une espèce de furie en armure qui s'approche de vous, dans la ferme intention de vous trucider ?

J'aurais pu faire appel aux esprits mais il aurait fallu pour cela que je puisse me concentrer. Alors, je fis ce qui me parut le plus adapté dans ces conditions : je courus, sans me retourner, encore et encore, comme si ma vie en dépendait…
Ma vie en dépendait !!

Je parvins à distancer Fyren, qui empêtré dans son armure, semblait avoir pris quelques kilos et s'enfonçait dans le sol à chacun de ses pas. Je grimpai vite à un arbre, tant que j'étais hors de sa vue et me pelotonnai entre deux branches. Peu après, je le vis passer en dessous de moi, enragé, sans doute de m'avoir perdue.

Et maintenant, que faire ?

Une idée me vint, c'était très risqué mais je ne pouvais pas rester là une éternité. Je descendis doucement de mon perchoir, je suivis alors Fyren à pas de loup et, d'un geste brusque je le poussai dans l'eau du marais. Je pensai ainsi qu'il ne pourrait pas se mouvoir dans son armure, et, qui sait, un peu d'eau fraîche (et croupie) lui remettrait les idées en place.
Il ressemblait à un gros crabe métallique, gesticulant et me lançant un mauvais regard. Il était entièrement mouillé et par cette température ambiante, soit il allait s'enrhumer, soit il allait rouiller avec son armure. Je n'attendis pas de voir le résultat de mon opération commando, je repris le chemin de mon abri perché et, bien installée dans ma cachette, je regardai la suite du bain forcé.
ImageImage
Mandra

Messagepar Fyren47 » 09 Octobre 2015, 06:05

Je me débats un moment. Elle m'a poussé dans le marécage. L'eau rentre dans mon armure et me donne froid, je reprends un instant mes esprits. Mais la seconde d'après, je repasse du côté obscure. J'utilise ma magie pour transformer l'eau en glace. C'est froid, tellement frood que ça me brûle la peau mais c'est utile... Je me relève en brisant la glace et je pousse un rugissement.

Je perçois Mandra dans un arbre... Je crée une lame de lumière et je découpe l'arbre en deux et je reviens sur la terre ferme. La glace fond mais j'ai quand même froid.

Mandra se retrouve coincée par sa cachette. Les branches la plaquent au sol et lui rendent le mouvement difficile. Je bondis alors jusqu'à elle, chose qui serait impossible avec une armure classique. J'arrache les branches et je la plaque moi-même au sol et lève le poing pour le lui asséner dans la figure... Mais je retiens à moitié le coup...

Image
Fyren47

Messagepar Mandra » 15 Octobre 2015, 09:34

Fyren était d'une violence extrême. Il avait réussi à me plaquer au sol, j'étais maintenant à sa merci, il allait m'achever. Dans un ultime essai désespéré, je lui criai tous les mots qui pourraient lui faire du mal.

- Tu es immonde, Fyren, nul, cruel. Je ne t'aime pas, je ne t'ai jamais aimé d'ailleurs. Non mais, tu t'es vu ? Comment as-tu pu penser un seul instant que j'étais tombée amoureuse de toi, le gros bras sans cervelle, teigneux et méchant. Je me suis un peu amusée avec toi, voilà la vérité. Tu entends, Fyren, JE NE T'AIME PAS.

Il m'était très difficile de prononcer tout cela, il fallait que ça soit sincère, que je ne pleure pas, pour qu'il en soit lui même persuadé.J'espérais qu'un choc émotionnel pourrait lui faire prendre le dessus sur son "parasite mental". A moins qu'il ne m'ait menti sur ses sentiments pour moi, auquel cas, j'étais dans de sales draps. Rien ne pourrait l'empêcher de me tuer.
ImageImage
Mandra

Messagepar Fyren47 » 21 Octobre 2015, 11:26

Je l'attrape par le cou et la soulève. Ses mots... Sont douloureux mais je ne le montre pas, je reste le géant métallique impassible que j'incarne. Mais je ne peux rester muet à ça... Cela ne me ressemblerait pas, en même temps.

J'éclate d'un rire grêle et froid. Le rire secoue toute mon armure de manière théâtrale. Il est long et devient de plus fort. Ma voix emplie de colère résonne dans mon casque et possède ainsi un ton métallique. Je serre mon étreinte sur son cou si fragile entre mes doigts.

Tu ne m'aimes pas ? Comme c'est dommage... Moi je t'aimais. Tu as joué avec moi ? Tu n'aurais pas dû ! Je t'aimais terriblement, j'étais prêt à beaucoup pour toi... Mais tout ça n'était que mensonge ? Tu t'es foutue de moi ! Tu... Tu ne risques pas de le refaire...

Je te jette violemment contre l'arbre au milieu de la clairière, cette fois, je ne me retiens plus. Moi et l'esprit qui me contrôle ne font plus qu'un et sont pleins de haine. Mes yeux deviennent verts cette fois. Mon armure blanche devient entièrement noire. Moi, assez naif de base, je la croirais mais si en plus un esprit me pousse à la haine, c'est pire.

J'ai déjà été déçu en amour, celle que j'aimais m'a été arrachée de force par la mort. Mais là, c'est différent...

Image
Fyren47

Messagepar Mandra » 22 Octobre 2015, 07:50

Mandra éclata en sanglots, elle était complètement désespérée. Sa vie allait finir, là, et par la main de celui qui comptait plus que tout pour elle. A travers le rideau de larmes, Mandra ne reconnaissait plus Fyren. Elle essayait de se persuader que ce n'était plus lui, ce n'était plus ses yeux, son rire, sa voix, son odeur,ce n'était plus rien d'humain mais cependant elle savait que c'était encore lui, et elle était à lui, corps et âme.

- Non, Fyren, je t'ai menti. Je t'aime, je t'ai toujours aimé, à la folie. Même encore maintenant, je t'aime alors que tu vas me tuer. Regarde mes yeux quand tu vas m'achever, tu n'y verra ni haine, ni ressentiment, mais simplement un amour passionné. je m'abandonne à toi, je t'appartiens, fais de moi ce que tu veux, tue-moi si c'est ton désir mais ne me fais pas souffrir.
ImageImage
Mandra

Précédent

Retour vers Histoires